La collection des carnets imprimés

Lumière tamisée d’une fin de journée, le crépuscule grandit.
Un poète à ses heures, émerveillé d’être, regarde autour de lui, impatient de découvrir et d’expérimenter, dans l’attente de chaque petit bonheur que la vie peut apporter, spontanément tout sourire. Il entend la musique de violons de cent ans, jouée par un orchestre du xixe siècle ; toujours aux aguets, il perçoit un petit mouvement furtif, celui de la souris que le tapage de ses pensées dispersées a réveillée.
D’un geste gracieux, il recueille des petites pépites de rêves au creux de son carnet. Notes d’un monde qui change, où se tracent des mots criants, penseurs violemment silencieux et interrogateurs. Mots gourmands, papillons discrets aux couleurs des saisons. Ou mots rêveurs, voyages magiques en terres fécondes.
Ses pensées tracent un chemin dans les étoiles, chemin-mystère, un autre-part, ailleurs intact comme une page à remplir, un instant sacré qui n’est pas encore un souvenir. Tout un espace vierge où laisser germer vos notes du quotidien.
« Angeline’s Little Instants Collection® » est une collection de carnets de poche en trois séries : régalez votre créativité en découvrant au fil des carnets gourmands des recettes de cuisine de saison ; questionnez-vous avec les carnets philosophiques, ponctués de citations sur le monde et les êtres ; libérez votre imagination au fil des pages des carnets rêveurs, dans lesquels se déploient des nouvelles inédites.

La charte éco-responsable d'Angéline & Cie

Les carnets gourmands
Plaisir au présent simple, temps présent un instant dégusté, les sens en éveil et la gourmandise au bout des doigts. Alchimie culinaire pour le plaisir d’offrir et de s’offrir des mets simples, aux couleurs des saisons. Laisser naître par les sens de nouvelles envies, des évasions gourmandes, épicées, inspirées de Mère Nature à l’état brut.

Les carnets philosophiques
Ecrire pour soi, pour laisser sa trace, pour se souvenir, pour donner forme à des pensées vagabondes, à des paroles échangées au détour d’une rue, à une émotion subite devant la beauté du monde. Garder à ses yeux l’empreinte de ces choses immatérielles, et déclarer en silence ce que l’on voudrait partager.
Découvrez les carnets philosophiques.

Les carnets rêveurs
Scruter les panneaux indicateurs en quête d’une réponse, y lire sa propre histoire dans une écriture inconnue. Sourire aux oiseaux, si libres dans le ciel, et songer à partir, voyager, ailleurs, un jour. Reprendre sa course nonchalante, l’esprit vagabondant avec les mouettes, et lire un instant dans les nuages une histoire, celle que l’on voudrait vivre.
Découvrez les carnets rêveurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire